Blanchiment : le systéme ZOOM





L'éclaircissement dentaire est une technique largement utilisée en dentisterie esthétique. Le péroxyde d'hydrogène est utilisé depuis de nombreuses années dans les traitements de la gencive et d'autres tissus de la bouche

Le système de blanchiment dentaire « au fauteuil » activé par la lumière ZOOM consiste en une procédure brevetée et à la pointe de la science du blanchiment dentaire.

La méthode est sûre, efficace et très rapide ; en une heure, vos dents s’éclairciront de manière impressionnante. Les résultats du blanchiment dentaire ZOOM sont immédiats.

C’est le choix idéal pour les personnes occupées.

L’expérience ZOOM

Le système de blanchiment dentaire ZOOM offre à vos dents une teinte remarquablement plus blanche en à peine 45 minutes (3 cycles de 15 min.) de traitement. Un détartrage-polissage préliminaire de vos dents est nécessaire. La procédure est simple :

  • Prèparation du champ qui consiste à recouvrir vos lèvres et vos gencives afin de les protéger et de ne laisser que vos dents exposées.
  • Le dentiste applique le gel blanchissant ZOOM, destiné à être utilisé avec la lampe ZOOM spécialement conçue à cet effet.
  • L'action combinée du gel (péroxyde d'hydrogène H2O2 25%) et de la lampe élimine progressivement les colorations.
  • Avec des soins et un suivi appropriés du blanchiment, votre sourire sera éclatant pendant des années.

Le résultat est immédiat.

Laissez-vous séduire : Prenez cette initiative pour vous sentir bien avec votre nouveau sourire.