Implants Dentaires

L'implant dentaire est la meilleure solution pour le remplacement des dents manquantes. Ils fusionnent avec l'os à offrir un soutien durable aux couronnes. Comme les implants sont placés sous anesthésie locale, vous ne ressentirez aucune douleur. Implant dentaire élimine tous les problèmes associés à d'autres procédures de remplacement de dents comme les ponts et les prothèses dentaires. Implants dentaires

S'il vous manque une ou plusieurs dents, cela peut vous faire sentir mal à l'aise en mangeant, en souriant et en parlant avec d'autres personnes. Cela influence sur votre apparence, votre vie quotidienne et votre confiance en soi.
Un pont dentaire ou une prothèse peuvent être une solution pour le remplacement de la dent ou des dents manquantes. Toutefois, ils provoquent divers problèmes de stabilité par exemple en mangeant ou en parlant comme ils peuvent aussi causer des problèmes aux dents saines voisinantes, una perte de densité osseuse relative à la racine de la dent manquante.
Ces problèmes sont éliminés par les implants dentaires. Peu importe si vous voulez remplacer une seule dent manquante ou l'ensemble des dents, l'implant dentaire peut vous aider à obtenir une excellente solution. Vous pouvez restaurer votre apparence, revenir a une nutrition normal, pratiquer de nouveau la santé bucco-dentaire, la parole et le confort de vivre.

Importance du remplacement des dents

Accident, maladie des gencives, de l'âge ou des blessures peuvent vous faire perdre une ou plusieurs dents. Peu importe la raison, le remplacement de la dent est important pour plusieurs raisons.

Perdre une ou plusieurs dents peut affecter la façon dont vous sourire. Elle affecte votre capacité à mâcher correctement et modifie votre régime alimentaire et la nutrition. La perte de dents peut également causer la perte osseuse, changer la forme de votre visage et vous faire paraître plus âgé.

Comment fonctionne les Implants dentaires ?

Les implants dentaires sont la toute dernière norme de soins dentaires pour remplacer la dent. Au cours de cette procédure, la dent prothétique est implanté à l' os sous-jacent à l'aide d'une petite vis. Une pièce appelée butée est fixé sur la vis et la dent prothétique est alors collée sur la butée. À quoi s'attendre ?

Avant de commencer la procédure d'implant dentaire, le dentiste va vérifier si vous êtes un bon candidat. Presque tous les adultes peuvent subir cette procédure, sauf ceux avec certaines conditions médicales. Il / elle prend des radiographies et crée un modèle de vos dents existantes afin de déterminer la bonne position pour fixer les implants. Dans de très rares cas, le dentiste peut prendre une greffe de tissu de l'os ou de la gomme à créer un espace suffisant pour l'implant. Avec les derniers outils et technologies, le dentiste peut compléter la procédure d'une manière indolore. Le dentiste peut vous prescrire des médicaments pour soulager la douleur ou de l'inconfort mineur que vous pourriez avoir après implants.

Pourquoi l'implant dentaire est une meilleure solution pour le remplacement des dents ?

Implant dentaire ressemble et se sent comme des dents naturelles. Il peut durer toute une vie. Le chirurgien-dentiste peut remplacer une dent perdue par un implant dentaire sans déranger les dents saines voisines. D'autre part, un bridge dentaire nécessite une couronne tant sur les dents voisines pour l'ancrer. Cela peut affecter la structure des dents saines de chaque côté de la dent manquante.

Les implants dentaires sont des remplacements à long terme. Ils sont faits de métal de titane qui se combine avec la mâchoire de manière efficace, il n'ya donc pas besoin d'avoir peur de glissement de l'appareil ou d'embarrassant bruits dans la bouche.
Puisque les implants fusionnent avec la mâchoire, le problème de la perte osseuse peut être évité. Cela vous aide à préserver la structure du visage et prévient un vieillissement prématuré.

L'Implant dentaire offre la possibilité de remplacer une dent entière, y compris la racine. Par conséquent, la fonction et l'apparence de la dent naturelle peuvent être reproduites. Vous n'aurez plus de difficulté à mâcher ou mordre la nourriture. Une Dent remplacée par un implant permet d'améliorer votre sourire et donc votre apparence. Vous pouvez obtenir plus de confort et de confiance en parlant, mangeant et en souriant.
En fin, il est beaucoup plus facile de s'occuper d'une dent implantée. Vous pouvez la nettoyer comme une dent naturelle. Un bridge dentaire vous oblige à utiliser des soins dentaire pour un bon nettoyage.
Un Implant dentaire vous aide à restaurer votre estime de soi et la confiance.