Implants Dentaires

Ne laissez pas vos dents manquantes affecter la façon dont vous mâchez, souriez ou vivez votre vie. Ramener un sourire oreille à oreille avec des soins dentaires sur mesure et efficaces. Les implants dentaires sont une option idéale pour les personnes en bonne santé bucco-dentaire qui ont, en général, perdu une ou plusieurs dents à cause d'une maladie parodontale, une blessure ou une autre raison.

Avec un implant dentaire vous pouvez mâcher normalement, sourire avec confiance, et prendre soin de votre bouche et les dents juste la façon dont vous avez toujours fait.

Une alternative idéale aux ponts, un implant dentaire peut effectivement remplacer les dents sans compromettre la qualité de la frontière dents. Les implants dentaires sont une racine artificielle en titane, qui est chirurgicalement fixée à la mâchoire, il ressemble à de vraies dents et prévient la perte osseuse et la récession de la gomme en même temps. Dans cette procédure, un petit poste de titane est implanté chirurgicalement dans l'os et laissé au repos pendant 3-6 mois.

L'os se développe autour de lui formant une liaison étanche, ce qui ralentit ou arrête la perte osseuse qui survient lorsque la racine d'une dent naturelle est absent plus. Une fois que l'implant est solidement fixé dans la bouche, le dentiste travaille ensuite pour fixer la dent de remplacement sur le haut du poteau.

Votre dent de remplacement va travailler et regarder les mêmes que ceux qui vous sont naturels et il n'y a pas besoin de nettoyants spéciaux.

Avantages des implants dentaires

• La bouche est restaurée presque a l'état naturel
  • Les structures faciales sont conservées, ce qui empêche la résorption osseuse.
  • Amélioration de sourire.
  • Dents adjacentes ne sont pas compromises.
  • Peut être nettoyée de la même maniére que les dents naturelles.
  • Amélioration de l'estime de soi et augmentation de la confiance en soi.