Prothèse Dentaire : Le Valplast





C'est quoi le Valplast ?

La solution Biocompatible sans Métal, le Valplast a été développé comme une réponse de l’esthétique et de la fonction de la prothèse partielle amovible. Les inventeurs de ce formidable et inimitable produit sont deux américains, un technicien de laboratoire et un ingénieur en matériaux.

Dix ans de recherche et de développement ont été nécessaires pour la mise au point de cette résine nylon super polyamide avec des propriétés de design et de souplesse.

Avantages du Valplast ?

Grâce à ce matériau vous ne connaîtrez plus les fractures d’appareils et surtout l’esthétique retrouvez avec une bouche sans crochet métallique. La tenue s’en trouve fortement augmentée avec ses larges surfaces de friction, ce matériau nous offre toutes ces possibilités. Le vrai Valplast "lui" se rebase et se répare. Vous devez garantir à votre patient un suivit et une adaptation de son appareil dentaire. Les appareils complets, par logique et expériences, ont une bien meilleure tenue en bouche. La souplesse et la demi souplesse (Acry-free) de ces matériaux ont font des produits qui épouse en permanence la gencive.