Implantologie

Vous vous sentez peut être gênés et vous cacher votre sourire à cause de vos dents manquantes, ou peut-être vos prothèses qui ne vous permettent pas de vous sentir en sécurité et vous avez des difficultés à mâcher. Si vous manquez une ou plusieurs dents et que vous voulez une solution de remplacement des dents plus permanente et d'aspect naturel que les prothèses dentaires ou les ponts, Les implants dentaires peuvent être le bon choix pour vous.

Dans la CLinique Dentaire Tingis nous utilisons la marque Française BIOTECH qui est une marque de renommée mondiale.

C'est quoi un Implant ?

Les implants dentaires sont des racines en titane qui sont chirurgicalement implantés dans la mâchoire afin de servir comme remplaçant pour les racines dentaires. Pendant le processus de guérison, la mâchoire se fusionne à l'implant de titane, créant une fondation extrêmement stable pour une dent artificielle a aspect tout à fait naturel. les implants dentaires sont disponibles dans de nombreux types et tailles pour s'adapter aux besoins spécifiques de chaque patient.

Avantages des implants dentaires

Comparé à d'autres options de remplacement de dents, comme les ponts et les prothèses dentaires, les implants dentaires ressemblent et fonctionnent beaucoup plus comme vos dents naturelles. Vous pouvez mâcher, parler et rire avec confiance, car il n'y a jamais de risque des implants dentaires mobiles ou des agrafes montrant. Parce que le pivot d'implant s'intègre dans l'os maxillaire, ils empêchent également la perte osseuse future et la récession gingivale qui est associé à des dents manquantes. Contrairement aux ponts qui dépendent des dents adjacentes pour le soutien, les implants dentaires sont totalement indépendants des autres dents. En outre, les implants dentaires peuvent souvent être placés immédiatement après une dent a été extraite. Les implants dentaires sont aussi très polyvalent.

En plus de remplacer une seule dent manquante, les implants dentaires peuvent également être utilisés pour :

Docteur Bencheroune possède une vaste expérience et une formation avancée dans le processus d'implants dentaires. Contactez notre assistante pour connaitre plus sur les implants dentaires et pour planifier une évaluation pour savoir si elles sont l'option de remplacement des dents optimale pour vous.

Procédure du Traitement

Une première consultation et l'examen du docteur est la première étape dans le processus d'implants dentaires. Au cours de cette consultation, le Docteur examinera votre bouche et déterminera si vous êtes un bon candidat pour les implants dentaires. Si vous avez une bonne santé buccodentaire et votre mâchoire a une structure saine suffisante pour supporter les implants, vous êtes probablement un bon candidat.

Si le Docteur détermine que vous êtes admissible pour les implants dentaires, votre traitement sera planifié. Une fois votre plan de traitement a été créé, vous aurez vos dent artificielles posés lors d'une intervention chirurgicale.
En règle générale, une période de cicatrisation de 6 à 12 semaines suivra l'opération pour permettre à l'os de la mâchoire assez de temps pour faire fondre suffisamment pour le poste de titane ou de messages. Une fois que chaque implant est entièrement intégré à la mâchoire, le Dr Benchekroune attachera une butée. Le pilier est utilisée pour fixer la dent artificielle (couronne), un pont ou prothèse complète.

Comme pour tout traitement dentaire, il est propre à chacun : Le nombre d'implants nécessaire, le temps de traitement et la période de récupération - Pour cette raison nous allons vous créer un plan de traitement spécifique à vous.
Cela va démarrer avec l'évaluation des conditions suivantes.

Remplacement d'une dent unique

Si vous manquez une seule dent, un implant remplace la racine à la couronne qui est fixé.

Remplacement de plusieurs dents

Si vous manquez plusieurs dents, un pont sur ​​implants peut les remplacer. Les implants dentaires remplaceront une partie des racines et tiendront un pont en porcelaine en place.

Remplacement de toutes vos dents

Si vous manquez toutes vos dents, des implants soutenus par prothèse complète de la voûte peuvent les remplacer. Les implants dentaires remplacent une partie des racines manquantes et sécurisent en place votre prothèse.
Une fois qu'il a été décidé de la solution qui vous convient le mieux, le traitement peut commencer et votre nouveau sourire permanent est de nouveau possible.

Vous avez des Questions relatives aux Implants ?

Envoyer